Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
27 février 2012

Nöel 2011 déballage de cadeau

voici la page que j'ai présentée au vendrediscrap du 17/02. c'est une page que j'aime beaucoup je la trouve superbe.

_line_noel_2011_1

j'ai utilisé le gabarit flacons, le cadre autour des décors a été réalisé à l'encre et j'ai mis qq pell off pour faire briller la page. quand pensez vous? j'espére qu"elle vous plaira autant qu'à moi.

le recto dans qq jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je la trouve superbe ta page !
S
J'ai beaucoup aimé ta page. Elle a du succès pour le vendrediscrap. Super !
S
Je suis d'accord elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs de la déco qui vont super bien avec tes photos ! Christelle
S
C'est trés jolie j'aime beaucoup ta présentation <br /> <br /> scrapamitiés marina
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité