Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
24 mars 2012

mariage choupi dans le jardin -1-

voici donc une page sur le mariage de mes amis. c'est la première page sur les photos faites dans le jardin. d'autres suiveront prochainement.

mariage_choupi_dans_le_jardin1

j'ai utilisé la nouvelle couleur de page de chez azza qui collait bien à mes photos. page assez simple mais jolie. par fois il faut rien grand chose pour embellir une page.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il en faut aussi des pages simples..... mais quand elles sont jolies, que demander de plus?<br /> <br /> Bravo à toi
S
Bonne année 2013 avec de nouvelles pages de scrap.
D
elle est superbe ta page !!!
C
très jolie page moi ce sont les plus simples que je préfère <br /> <br /> christine
V
très jolie ta page !
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité