Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
10 mars 2010

cabana

j'ai eu la chance de participer à "azza cabana" vendredi dernier. c'était une journée inoubliable et extraodinaire.

Aprés avoir été accueillies par un petit cadeau : le tout nouveau sac réutilisable azza en tissus, nous avons dégoustés un bon café et un pain au chocolat. Ensuite, la journée a commencé, nous avons découvert le tout nouveau gabarit héllispe et les rubans (en vente en avril).

voici les deux pages que j'ai réalisé en cette occassion :

bapt_me

j'ai utilisé le gabarit hélipse avec une mosaique carré, j'ai mis une pochette décorée par une fleur en papier.

mes_drag_es

mes dragées... avec le ruban en roulés autour d'une double bande papier...

à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette information, enfin un nouveau gabarit. en attendant belle realisation de ce gabarit, j'adore la premiere page. scraptirli
S
Je decouvre avec grand plaisir votre site, de plus creer par une Letitia.<br /> Tres bonne continuation, toutes ces pages sont tres bien realisees.<br /> A tres bientot.
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité