Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
12 juillet 2010

double page sur le baptéme

voici enfin ma double page! ouf! j'ai un peu de mal a la réalisé par pour sa difficulté mais parce que peu de couleur resorte sur cette couleur de page. bref, aprés quelques essais c'est le sable que j'ai utilisé en décor.

double_page_bapt_me

j'ai utilisé gabarit PIR2 pour couper les photos et donner donc une forme à la page.

le décor a été réalisé avec du sable donc de deux couleurs (blanc et brun clair), j'y ai ajouter des dentelles volutes agrémentées de Peel Off dorés.
page_double_bapt_me_d_tail1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle realisation, le sable rend tres bien.<br /> Bravo pour la perseverance.
M
Beau travail et bravo pour la créativité !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
C
Félicitations ! c'est très beau
V
une page trèèès réussie ! bravo !
C
Bravo c'est très réussi, j'aime ben ton décor, bisous
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité