Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
1 septembre 2010

une petite dernière avant le départ

une dernière page avant de partir demain matin trés tot pour le sud de la France prendre un peu le soleil et se reposer.

c'est une page inspirée d'une des réalisations du scrap et moi n°12. j'aime bien cette mise en page toute simple.

bapt_me5

j'ai voulu mettre un peu de couleur dans cette réalisation voilà pourquoi les bulles sont en rose fuschia (même si elles paraissent rouge sur la photo). le cadre est fait avec la grosse pointe du feutre écriture chocolat et la fine pointe du feutre écriture rose.

bonne rentrée a tous!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, cette page est pleine de tendresse. ce qui est dommage, est que la page présentée est très petite pour en voir les détails.<br /> felicitations
M
Une bien jolie page pleine de tendresse. J'espère que tu passe de bonnes vacances. A très bientôt. Amicalement.
V
oooh très jolie ta page ! j'aime beaucoup ! bravo !
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité