Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
13 novembre 2010

ma deuxième toile

voici donc ma deuxième toile avec la petite fille de ma tante. il etait temps que je la termine son anniversaire c'est lundi.

cette composition est inspirée du livre "photo unique" de azza.

cette fois ci , j'ai utilisé de la craie qui rend trés bien sur la toile d'ailleurs et elle est facile à appliquer.

j'ai utilisé de la craie orange et jaune comme les volants de son maillot. En faite, j'ai essayer avec du rose mais ce n'était pas jolie, trop flash.

toile_laura

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Charmante reprise, j'aime bcq tes couleurs. Bravo.
N
Alors, était-elle contente de son cadeau? En tout les cas, ta toile est très belle. Tu as fait le bon choix de couleurs. Effectivement le rose cela n'allait pas l'faire!`Biz
J
trop jolie et très réussie cette toile, ça donne envie d'essayer!
S
Le jaune ne me choque pas. C'est très joli ainsi. Ouf tu as fini ta toile juste à temps.
M
C'est superbe. Tu es une véritable artiste !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité