Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
19 décembre 2010

parc naturel de saint cyprien

ce parc est rempli de diverses sortes de palmiers que je me suis empréssée de prendre en photos. celui-ci resemble à un ananas.

cette mise en page est inspirée de "natacha bourgaux" mon animatrice.

vacances_parc_st_cyprien

j'ai utilisé l'ellispe courbe. Pour le décor, j'ai mis de la craie verte avec un dégradé de craie brune. le cadre a été réalisée avec un feutre biseauté chocolat usé. le résultat est pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle page !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
très chouette page ! bonnes fêtes !
S
C'est vraiment très beau. Et ces palmiersen forme d'ananas, suprenant. Joyeux Noël !!!
N
Ta page est très jolie! Très beau travail de craie! Bravo<br /> Biz
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité