Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
2 février 2011

éline et son parrain

voici une page trés inspirée d'une réalisation de mon animatrice.

pour une fois, j'ai mis beaucoup de décor car en faite j'ai fait une tache tout à gauche de la page (là ou j'ai mis la grosse fleur) que j'ai donc du cacher.

seb_et__line_fleur_jaune

les photos sont coupées au cutter droit puis j'ai mis de la craie et les fleurs des tampons en décor. je les ai coupées en deux et les placées en décalés en mettant une partie en 3D pour donner du relief.

je sais pas si je n'ajouterai pas une touche de chocolat dans la craie jaune pour que ce soit moins flash. quand pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Erreur bien rattapée, bravo! Il faut souvent des trèsors d'ingénuité pour trouver le remède. Sur ce coup-là, c'est réussi et je dirais même que cela peut donner des idées. Donc, merci à toi pour l'astuce.<br /> Bizzz.
D
et ben moi aussi j'aime bp ses tampons fleurs que tu as découpé en deux ! c'est très original !
V
très jolie ta page ! elle est parfaite ainsi ! bravo!
N
Très beau rattrapage! Surtout ne rajoute rien! Ta page est superbe telle quelle. Tes tampons sont super sympas ainsi posés sur ta page; cela donne beaucoup de relief à ta mise en page!<br /> Biz
M
J'aime beaucoup ta déco avec les fleurs découpées et tu t'es bien rattrapée car je ne vois pas le défaut ! En effet , une deuxième couleur adoucirait le jaune mais ce n'est que mon avis !<br /> Bises
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité