Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
17 février 2011

des bulles

_line_annif_marche

j'ai réalisé cette page à l'aide du pir2. pour combler les trous j'ai mis du papier que j'ai tamponé de ronds pour rapeller ceux de la robe. sur le coté j'ai mis de la craie pour ne pas allourdir la page, j'ai placé des figurines dentelles rondes colorées en bleu à l'intérieur pour changer.

je ne suis pas tout a fait satisfaite de ma page. il y a mieux. en faite, je ne sais pas si cela serait mieux si il y avait aussi des ronds sur le coté ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page bien jolie ; mais il est vrai qu'il faudrait un juste équilibrage entre craie et papier imprimé ; je pense que l'oeil est un peu trop attiré par les ronds.Ce n'est que mon humble avis. Amicalement.
C
tres jolie page et tres tres mimi !!<br /> bisous<br /> Calimero
S
L'idee de colorier l'interieur des figurines rend tres bien. Cela donne du volume. Bravo pour cette belle realisation.
S
Ta page est très jolie,mais en effet il aurait fallu répartir les ronds aussi un peu à gauche. Rien ne t'empêche de garder de ce côté là une partie en craie et de recouvrir le reste de papier imprimé. Et à droite, retire un des papier que tu remplaces par de la craie. Ta page serait encre plus belle et plus équilibrée
D
très belle composition et j'aime bp les bulles ;)
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité