Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
17 juillet 2011

plage de Achavari

voici qq photos de la palge de nos vacances

cette page a été trés inspirée d'une page de flopassionscrap.

j'y ai inseré une carte coulissante, ma première!

plage_achavari

plage_achavari_2

j'ai utilisé le gabarit vitrail qui complique un peu la carte qui faut couper au dimension du gabarit. mais défi réussi.

qu'en pensez-vous? ne manque-t-il pas un peu de craie au dessus des coquillages?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il manquerait peut-être une petite zone d'ombre sous les coquillages (toujours sous réserves)<br /> A part çà, j'aime beaucoup<br /> Bisous
M
Une superbe page !Bravo!
N
Tu as su relevé le défi avec beaucoup de brio: j'aime beaucoup ta page!
D
moi je la trouve superbe cette page ! elle est parfaite comme ça ! bravo !
J
je la trouve très belle ainsi!
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité