Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
24 juillet 2011

les rues de Castelnou

voici deux photos perdues dans ma boite sur les rues de Castelnou. j'y ai inséré un petit texte, j'aime bien cette technique que je trouve trés chouette, au moins on oublie pas les explications du guide.loll.

castelnou2

j'ai utilisé du gaufrage pour décorer ma page réhaussé par du gelly doré.

voici le texte que j'ai écrit pour votre grand plaisir :

Ces maisons paysannes sont pourvues

d’escaliers extérieurs donnant sur les

pièces d’habitation, le rez-de-chaussée

étant réservé aux bétails.

Les ouvertures sont étroites pour se

protéger de la chaleur et du vent.

Sur le mur, on peut remarquer la présence

d’un four à pain qui est la marque

d’une architecture Catalane

        Les maisons datent du XIX ème siècle

 

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles réalisation. Dis-moi! Les explications tu les as écrites à la main ou à l'ordi? Je ne vois pas très bien.
V
tes dernières pages sont très très jolies !bravo !
D
très jolie cette page et c'est sympa t'y avoir intégré un texte !
N
Très belle idée d'avoir intégrer un texte explicatif: cela permet de se souvenir des commentaires du gentil guide! ta page est très belle: bravo pour ton gaufrage qui donne beaucoup de relief à ta page!
J
mise en page très réussie avec ce gaufrage!
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité