Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
11 septembre 2011

me revoilà!

bonjour à toutes; voici la cause de mon abscence sur vos et mon blog.

mariage_choupi_nom_rouge_adulyt

mariage_choupi_nom_rouge_mari_jpg

mariage_choupi_nom_rouge_enft

mariage_choupi_nomargent__mari_jpg

mariage_choupi_nom_argent__femme

mariage_choupi_nom_argent__hojpg

mariage_choupi_nom_argent__enft

 

voilà, en effet, j'ai réalisé les marques places pour le mariage d'une amie. etant donné que son mariage se fesait en deux fois, j'ai réalisé les rouges pour ce week end et les argentés pour le week end prochain.

j'ai quand même scrapper un peu mais je n'ai pas encore photographié les pages. je vous les montre prochainement.

j'ai encore un peu de boulot pour faire son album (je vous montrerai les pages) mais le plus minutieux est fait.

a bientot et merci de vos comm.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces marques place j'aime beaucoup<br /> christine
N
Eh ben dit donc; j'aimerai avoir une amie comme toi! Les marques places sont très chouettes! Les 2 tendances sont super! Franchement, je ne saurai quelles couleurs choisir!
D
wauw super sympa ses marques places !
M
Superbe marque place Félicitation j'ai une tite préférence pour les rouges dont la couleur ressort bien sinon c est super bien fait Bravo <br /> Bon dimanche à toi
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité