Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
23 novembre 2011

petite canaille

bonjour à toutes.

me revoilà, désolé de mon absence mais je me suis consacrée un peu à mon autre passion : la cuisine. donc pas beaucoup de temps pour mettre des pages sur mon blog mais ce n'est pour ca que je n'ai pas scrapper un peu...

pour aujourd'hui, la page réalisée pour le sketch d'octobre sur le forum.

petite canaille

j'aime bien cette page. j'ai utilisé les boules de noël des tampons pour faire les spirales et une petite boite décors. je me bas encore avec cet objet de déco mais cela va de mieux en mieux.

a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette page !
S
Toute choupinette cette page !
M
Très jolie !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
H
Je la reconnais. Ta page est très chouette. Moi aussi, j'ai été beaucoup absente.<br /> Bisous
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité