Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
9 janvier 2012

Nous 3!

Bonjour,

Tout d'abord BONNE ANNEE à tous! que cette année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur.

Aprés un mois de convalescence, me revoilà pour une année remplies de pages (mes petits moments de détente).

pour commencer l'année je présente une photo-unique, inspirée du livre "photo unique" de azza et c'est aussi une page d'un vendrediscrap sur le forum.

Nous_3___mariage_choupi_

désolé pour le scan qui n'est pas correct mais j'ai encore du mal avec cette technique de recollage. mais je trouve que l'image est plus belle.

a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page !
V
très chouette ta page ! bravo!
S
Tres bonne annee 2012, et bonne sante! Une tres jolie page pour nous mettre en appetit.<br /> <br /> A tres bientot et bon scrap.
M
tres bonne annee egalement!!<br /> <br /> cette page est tres reussie...super décor! bravo<br /> <br /> amitié
N
Très chouette page! Tous mes meilleurs voeux pour 2012!
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité