Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi'scrap
6 mars 2012

couché soleil Acharavi - cabana 2012 -

voici la page que j'ai faite à cabana. c'est donc une nouveauté un album dans une page. j'adore ce nouveau concept qui permet pleins de possibilités différentes. donc cette page est la première d'une longue lignée.

désolé pour la qualité des photos pas facile.

 page avec l'accordéon fermé par un rond attaché avec une attache parisienne.

couch__soleil_page_ferm_e

pages avec accordéon ouvert :

couch__soleil_arcod_on_ouvert

 

couch__soleil_arcod_on_ouvert_2

 

on ne voit pas bien mais les couleurs de l'encre sont orange et gris. en vrai elle est magnifique. mais pas facile à montrer. pour une première je suis en plus un peu cassé la tête puisque j'ai fait des découpes. j'ai utilisé le gabarit concerto.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Letitia, je trouve ta page superbe. beau travail
S
C'est une premiere, decouverte absolument ravissante. Bravo pour la patience et la realisation! C'est tres beau.
V
super jolie cette réalisation ! bravo!
D
Elle est superbe ! Bravo !
M
Super chouette !Merci de partager ce que tu as fait à cabana !
choupi'scrap
Publicité
choupi'scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité